Succès du 1er stage de Noël

29 décembre 2020 - 10:15

Les restrictions sanitaires désormais un peu plus légères pour les activités extrascolaires concernant les jeunes ont permis à l’Union sportive Beauvoir Royas (football) d’organiser son premier stage de Noël sur trois jours, en ce début de vacances.

À l’initiative de Jordan Rostaing, directeur sportif, cette idée de longue date a pu être concrétisée en un temps record. Encadrés par les éducateurs du club (Yves Morel, Dorian Grand et David Rossi), pas moins de 20 à 30 enfants et adolescents de 5 à 15 ans se sont retrouvés chaque demi-journée au gymnase Albert-Pellet ou à la salle annexe Eymond-Laritaz, autour d’activités multiples : kin-ball, bumball, floorball, badminton, mais aussi de longues parties de foot-bille ou une initiation au basket animée par Guy Peron.

Le sourire et la joie de tous les participants encouragent l’USBR à renouveler l’opération.