19 décembre 2020 à 11:27

L'USBR organise son 1er stage multisport de Noël

L’USBR a l’honneur d’organiser son premier stage multisport de Noël du lundi 21 au mercredi  23 décembre 2020
Ouvert à tous, licencié au club ou non, footballeur ou non.
Rien de mieux pour accompagner l’arrivée du Père Noël.

CAPACITE D’ACCUEIL : 35 Enfants de U6 à U15 (5 à 15 ans)
(Attention pour les non licenciés à l'USBR, l'assurance extra-scolaire est obligatoire)

HORAIRE : stage en 1/2 Journée (possibilité d'inscription à la journée complète)
9H00 à 12H00 et 14H00 à 17H00

REPAS : La prise des repas n'est pas possible sur le site, l'enfant devra rentrer à son domicile.

INSCRIPTION :
Merci de remplir la fiche d'inscription et la fiche de renseignements (voir en bas de la page) et joindre ces documents à rostaingjordan.jr@gmail.com
En raison du peu de délai d'inscription pour ce stage, possibilité d'inscription le jour J à 8H45 au gymnase de BEAUVOIR DE MARC. Vous aurez la possibilité ce jour-là de vous inscrire pour les 3 jours.
La fiche de renseignements (si problème d'asthme venir avec son ordonnance et sa Ventoline) sera obligatoire dès le premier jour de l'accueil.

COUT DU STAGE :
1/2 journée : 5 Euros
Si participation aux 3 jours : 25 Euros

ACTIVITES :
Football, Basket, Kinball, Tchoukball, Handball, Ultimate fresbee, Scratch Ball, Jeux de société, Grands jeux, etc ...

A PREVOIR : Vêtements chauds plus deux paires de chaussures et une tenue de rechange si activités en extérieur

PROTOCOLE COVID : les sports se feront sans contact au maximum, le port du masque sera obligatoire sauf pratique sportive sur toutes les catégories.

Le Club compte sur ses licenciés pour retrouver la bonne humeur quotidienne des éducateurs pour découvrir de nouveaux sports tous ensemble, des jeux de société en folie et bien évidemment votre passion commune le FOOTBALL.
Vos éducateurs vous attendent nombreux, nous comptons sur vous !!!

CONTACT : ROSTAING JORDAN TEL. 06.52.01.37.96 ; MAIL : rostaingjordan.jr@gmail.com

DOCUMENTS A TELECHARGER :
fiche d'inscription : INSCRIPTION STAGE.pdf
fiche de renseignements : FICHE DE RENSEIGNEMENTS.pdf