Protocole sanitaire USBR (au 16/09/2020)

22 août 2020 - 22:25

SYNTHÈSE PROTOCOLE SANITAIRE USBR : COVID-19

VERSION DU 16 SEPTEMBRE 2020 (annule version du 30/08/2020)

S’il est noté une infraction à ce protocole, les mesures seront durcies dans l’intérêt de la santé publique. Nous comptons sur vous, sur votre respect, sur votre civisme pour que ce protocole soit respecté et que nous puissions partager notre passion commune au bord des terrains.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire pour toute personne (à partir de 11 ans) entrant dans le complexe sportif.  Sont dispensés pendant les matchs et les entrainements, les joueurs, les arbitres et les entraîneurs principaux.

Il est recommandé de venir avec un petit sac plastique personnalisé pour ranger vos masques.

Vestiaires

L’accès aux vestiaires est toujours interdit pour les entrainements et matchs amicaux. L’accès est autorisé uniquement pour les matchs officiels avec restriction de 6 joueurs maximum à la fois. Une désinfection sera effectuée entre chaque passage (porte, bouton de douche…)

Chacun devra apporter sa gourde d’eau personnelle (gourde habituelle du club interdite)

Entrainements

Le temps limite pour rester au stade après la fin des entrainements est de 30 minutes.

Matchs officiels Vétérans

Collation d’après match officiel uniquement pour l’équipe locale (=USBR). Une seule personne dans le local.

Casse-croute emballé individuellement. Boisson individuelle. Fin impérative à minuit.

Familles et Spectateurs

Les spectateurs sont désormais autorisés. Une distance sociale de 1m minimum devra être respectée.

Lors des entraînements, les parents, familles ou spectateurs sont autorisés d’accès sur les infrastructures du club. Le port du masque est obligatoire. L’enfant devra se désinfecter les mains en arrivant et en quittant le site. Il devra s’inscrire sur un document officiel de recensement des présences à l’entrainement.

Buvette

Les buvettes sont autorisées dans le respect des règles sanitaires strictes (sens de circulation – port du masque – distanciation, pas de stationnement des personnes devant les buvettes. Utilisation de bouteilles individuelles uniquement.

Les éducateurs et membres du bureau seront garants de l'application des consignes et auront toute la légitimité pour rappeler ces règles en cas de non-respect.

Toutes les modifications de ce protocole seront communiquées par le bureau du club et transmise à nos très chers licenciés. Tant qu’il n’y a pas de communication officielle du club sur un changement de ce dernier il est de facto obligatoire de le respecter.

Nous vous souhaitons une excellente saison et nous avons hâte de vous retrouver autour de notre passion commune !!

ATTENTION LE VIRUS EST TOUJOURS LÀ !!

INVISIBLE MAIS SOURNOIS !

VOUS ETES NOMBREUX A PRENDRE CES MESURES A LA LEGERE !

TROP DE PERSONNES SANS MASQUES DANS VOS STADES !

POURTANT LA SAISON SPORTIVE DEPEND DE VOUS ET IRA A SON TERME QUE SI TOUS NOUS RESPECTONS CES CONSIGNES…

L’USBR : PLUS QU’UN CLUB, UNE FAMILLE