Saison 2020/2021

30 mai 2020 - 21:01

La saison prochaine se prépare dès aujourd'hui !

Toujours 2 possibilités pour renouveler :
1) en ligne suite au mail FFF d'ici quelques jours
2) "papier" en complétant le document à télécharger (obligatoire pour nouveau joueur)

Par ailleurs, depuis 2016, les certificats médicaux pour la pratique du football ont une validité de 3 ans.
Les personnes concernées pour une mise à jour recevront un mail du club ce week-end.
Toujours 2 deux solutions s'offrent à vous :
1) si renouvellement de la licence "en ligne" (avec le mail FFF), document à compléter par le médecin à télécharger ici, puis à scanner ou rendre au club.
2) si renouvellement "papier", le document à télécharger ici.

Si votre certificat médical est toujours valable (2018 ou 2019), il faut s'assurer que vous êtes aptes (questionnaire ici), sinon, passer également une visite avec les documents ci dessus.

Dès que vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à prendre RDV rapidement chez votre médecin si vous êtes concernés.

Paiement CB : uniquement pour les renouvellements en ligne, possibilité pour ceux qui le souhaitent de régler la cotisation par carte bancaire.

En raison de la crise sanitaire actuelle (qui espérons le touche à sa fin), il est fortement conseillé de renouveler sa licence en ligne et de payer par CB en même temps. Des permanences seront tout de même organisées régulièrement au stade en respectant les gestes barrières.

Pour plus d'informations : usbr.foot@orange.fr