UNION SPORTIVE BEAUVOIR-ROYAS : site officiel du club de foot de BEAUVOIR DE MARC - footeo

16 avril 2020 à 18:28

COMMUNIQUÉ DU CLUB

La Fédération Française de Football (FFF) a décidé ce jour de mettre un terme à la saison à l’ensemble des compétitions amateurs. À la lumière des dernières annonces du Président de la République, le lundi 13 avril, prolongeant les mesures sanitaires de confinement jusqu’au 11 mai, la possibilité de reprise raisonnable des activités n’est plus possible.

La FFF a également précisé les modalités de classement et d’accession/relégation, notamment la limitation du nombre de descentes à une par poule.

Cela a pour conséquence d’entraîner, sauf erreur, le maintien dans leurs catégories de toutes nos équipes engagées en championnat U13, U15, U18 et Seniors.

Concernant les activités de l’USBR jusqu’à l’été, nous sommes dans l’incertitude. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si nous pourrons organiser les manifestations prévues (USBR’games et concours de pétanque), ainsi que l’assemblée générale.  Le bureau du club se réunira prochainement, après le déconfinement, afin d’évoquer cette fin de « saison » et la saison prochaine.

Jusqu’à nouvel ordre, les entraînements et rassemblements au stade sont donc toujours suspendus.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !