Tournoi U13 : le bilan

13 septembre 2015 - 21:38

Ce samedi, l'US Beauvoir Royas organisait son 2ème tournoi U13. Dès 10h00, 14 équipes se rencontraient sur les terrains, en provenance des clubs de Corbas, Sevenne, MOS 3 Rivières, la Cote St André, La Verpillière, Artas Charantonnay, Colombier Satolas, Roche, Vallée de l'Hien, l'Isle d'Abeau et de l'USBR.
Le fort vent matinal et les quelques averses de l'après-midi n'ont pas découragé les 150 joueurs présents avec une première phase de 2 poules de 7 équipes. Puis venait le temps des phases finales, avec la 3ème place de l'USBR 1 vainqueur de Colombier Satolas aux tirs au but en finale de classement. Pour la grande finale, la Verpillière battait Corbas sur le score de 3 à 0, et remportait ainsi le trophée mis en jeu.
Place désormais à la compétition officielle pour la catégorie U13 avec la 1ère journée de la phase de brassage dès samedi.

Résultats complets : CLIQUEZ ICI

Classements phase de poule : CLIQUEZ ICI