Coupe de l'Isère : l'USBR recevra Eybens !

30 janvier 2015 - 13:50

Le District de l'Isère a publié ce matin les tirages des 16èmes de finale des différentes coupes seniors. Les matchs auront lieu le dimanche 22 février.
En Coupe de l'Isère, les Seniors 1 auront la lourde tache d'accueillir Eybens. Les Eybinois sont actuellement 4ème dans la poule d'Excellence, le niveau départemental le plus haut, soit 3 divisions d'écart. Ce club de l'agglomération grenobloise semble relever la tête cette saison après 3 relégations successives en autant de saisons. Mais après avoir éliminé le tenant du titre Domarin au 2ème tour, l'USBR est capable de tout !
En Challenge Nord-Isère, les Seniors 2 recevront en lever de rideau Bourbre 1, actuellement leader en 2ème division dans la poule de l'équipe 1.