Les U13 toujours leaders

19 avril 2014 - 20:23

Ce samedi, les U13 de l’USBR, premiers au classement, recevaient leurs dauphins le FC Varèze 2. Les visiteurs ouvraient le score dès la 4ème minute. Mais les « Jaune et Noir » égalisait à la 10ème minute sur un penalty de Kalvin. A la mi-temps, le score était de 3 buts à 1, grâce aux deux nouveaux buts de Yohan et Kalvin. Varèze a eu le mérite de ne rien lâcher en revenant à 3-2 avant que les locaux n’inscrivent un quatrième but par Kalvin, signant ainsi un triplé. Malheureusement, sur deux erreurs défensives dans les 10 dernières minutes, Varèze inscrit 2 nouveaux buts. Score final : 4 buts partout.

Les joueurs d’Anthony et Antoine conservent donc la première place au classement et ont toujours leur destin entre leurs pieds à 2 matchs de la fin de saison afin de remporter le fanion de champions.