UNION SPORTIVE BEAUVOIR-ROYAS : site officiel du club de foot de BEAUVOIR DE MARC - footeo

5 juin 2013 à 20:31

Classement des buteurs 2012/2013

Troisième titre consécutif pour JP !!!

Troisième titre en 3 ans pour Jean-Paul Lourenço, qui remporte le classement des buteurs de cette saison 2012/2013, devant Anthony "Koukou" Coulagne et Romain Salcedas.
Malgré cette saison peu prolifique en buts, le classement est resté très disputé et indécis presque jusqu'au bout. Il a fallu en effet attendre l'avant dernière journée et le festival offensif des Seniors 2 à 3 Rivières 3 (9-1) pour voir le podium se dessiner.

Classement final :
1er) Jean-Paul Lourenço (7 buts)
2èmes) Anthony Coulagne (5 buts en 13 matchs)
3ème) Romain Salcedas (5 buts en 15 matchs)
4èmes) Cédric Vargas, Julien Clément, Anthony Lauret, Clément Galifet et Theo Meuterlos (4)
9èmes) Amaury Chauveau et Romain Denoly (3)
11èmes) Maxime Estrany, Romain Schorsch et Anthony Baron (2)
14èmes) Guillaume Clémencet, Adrien Saint Bonnet, Guillaume Regnier, Edy Manciet, Lauris Mastrodonato, David Rossi, Quentin Bally, Raphael Duranton, Florian Méchin, Sébastien Dussart, Florian Deschamp, Antoine Galifet, Christophe Gros, Camille St Bonnet, Adrien Olagnon et Sébastien Romani (1)

Meilleur buteur équipe 1 : Anthony Lauret
Meilleur buteur équipe 2 : Jean-Paul Lourenço