14 avril 2018 à 22:06

Les U17 éliminés sans démériter

Ce samedi, les U17 de l’USBR accueillaient leurs homologues de la Vallée du Guiers dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Isère U17 repêchage. L’affiche paraissait déséquilibrée, les Beauvoisards évoluant en D3, et les visiteurs étant la dernière équipe de D1 encore qualifiée à ce stade de la compétition. La rencontre démarrait mal pour les habituels « Jaune et Noir », exceptionnellement en blanc, avec l’ouverture du score adverse dès la 12ème minute à la suite d’un cafouillage devant la cage. Cela aurait pu tourner à la déroute avec un second but inscrit à la demi-heure de jeu, d’une frappe lointaine. Mais au retour des vestiaires, le coup franc lointain d’Antonin sous la barre transversale du portier adverse redonnait espoir aux locaux. Malgré les dernières occasions, le score ne bougera plus avec la qualification 2-1 des visiteurs pour les demi-finales.