L'USBR s'agrandit

28 octobre 2017 - 22:22

Ce samedi matin, les éducateurs et les bénévoles de l'Union Sportive Beauvoir Royas se sont réunis pour aménager le nouveau local. À la suite de l'augmentation du nombre de licenciés ces dernières années, le club a dû acquérir un conteneur, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de l'aide à l'équipement des clubs sportifs. La Mairie de Beauvoir de Marc prend à sa charge les aménagements extérieurs afin de mieux intégrer ce bâtiment dans le paysage. Une fois les casiers aménagés, chaque éducateur pourra ranger plus facilement le petit matériel nécessaire aux entrainements des jeunes et moins jeunes footballeurs.