L’USBR a bien fêté ses 50ans

26 juin 2017 - 12:58

Ce samedi, l’Union Sportive Beauvoir Royas fêtait son cinquantenaire sous un soleil caniculaire. L’après-midi commençait par des matchs dans les catégories jeunes, avec une rencontre amicale entre les U10 et U11 locaux. Dans le même temps, les U13 beauvoisards jouaient contre leurs homologues de l’ACFC. Venait ensuite la rencontre U15 avec toujours l’USBR contre l’ACFC.

Le premier grand temps fort arrivait avec la rencontre des anciens joueurs contre ceux actuels. Ce fut l’occasion de joyeuses retrouvailles autour du ballon rond pour de nombreuses personnes.

Enfin, un match de gala féminin clôturait la partie sportive de la journée entre les équipes de La Sanne (Honneur Régionale) et l’ACFC (District) que nous remercions vivement en remplaçant à la dernière minute le club de Caluire, qui s’est désisté.

En soirée, un grand repas dansant était organisé dans le gymnase Albert Pellet, avec notamment une remise de récompense pour les anciens présidents présents, Albert Rodriguez, Michel Chenavier et Liliane Rieux, présidente actuelle.