Bon cru pour l'édition 2017 de nos tournois en salle

8 janvier 2017 - 21:50

Tout au long de ce premier week-end de l’année, l’Union Sportive Beauvoir-Royas organisait ses traditionnels tournois en salle au Gymnase Albert Pellet de Beauvoir de Marc.

Dès vendredi soir, la catégorie des vétérans ouvrait cette nouvelle année sportive. 12 équipes se sont rencontrées amicalement. Tard dans la nuit, la victoire est revenue à l’équipe « Nath Team ».

Puis venait le tour samedi matin de la catégories U11. 12 équipes également des clubs de Vallée de l’Hien, MOS 3 Rivières, Unifoot, St Quentin Fallavier et l’USBR. Après une phase de poule, la 1ère demi-finale voyait la victoire de la Vallée de l’Hien aux tirs au but contre Unifoot. Pour la 2ème demi-finale entre MOS 3 Rivières et l’USBR, la qualification est revenue aux joueurs beauvoisards. En finale, le trophée a été remporté par la Vallée de l’Hien, une nouvelle fois aux tirs au but. Les joueurs locaux, dirigés par Martial et Sébastien terminent quant à eux à une bonne seconde place.

L’après-midi, place était faite à la catégorie U9. 10 équipes de Charvieu, Nord Dauphiné, CVL38, Vallée de l’Hien, la Cote St André et Beauvoir étaient représentées. Chacune de ces équipes effectuaient 4 rencontres dans cette demi-journée où seul le plaisir du ballon rond était important. Il n’y avait donc pas de classement en fin de partie, chaque joueur repartait avec sa médaille, accompagnée d’une coupe par équipe.

Enfin dimanche, la catégorie U15 clôturait ce riche week-end. Pas moins de 18 équipes en provenance de la Vallée de l’Hien, Reventin, ACFC, Charvieu, Formafoot, Colombier-Satolas, MOS 3 Rivières et de l’USBR. La matinée commençait par la phase de poule avec des rencontres de 10 minutes. Après ces matchs assez serrés et de bonne qualité, venait le temps de la phase finale qui voyait le club de Charvieu Chavagneux remporter le Challenge Christophe Mailleur.

Au final, plus de 300 joueurs issus de 52 équipes qui auront foulé amicalement le parquet beauvoisard ce week-end.

Les résultats en détail :

U10/U11 : cliquez ici

U8/U9 : cliquez ici