Challenge Festival U13 National

30 janvier 2016 - 20:56

Ce samedi après-midi, l'USBR s'était vu confier l'organisation au Gymnase Albert Pellet de 3 rencontres de la 3ème journée du Challenge Festival U13 National, en présence de messieurs Michel Muffat-Joly, Président du District de l'Isère et de la Commission Fédérale des Compétitions Nationales Futsal au sein de la Fédération Française de Football, et Gérard Bouat, Président de la Commission Sportive au sein du District de l'Isère.
Le premier match, d'une grande qualité, voyait la défaite des Beauvoisards sur le score de 8-2 face au FC Bourgoin-Jallieu. Match nul 2-2 dans le second match entre Artas Charantonnay et l'Entente Foot Etangs. Enfin, Beaurepaire s'imposait 6-1 contre la Vallée de l'Hien.