UNION SPORTIVE BEAUVOIR-ROYAS : site officiel du club de foot de BEAUVOIR DE MARC - footeo

31 mai 2015 à 09:19

Gala 2015 ensoleillé

Quatre ans après la première édition, à l’initiative de Jean-Pierre Lamartini (joueur de Saint Priest en D3 dans les année80), était organisé ce samedi à Beauvoir de Marc un match de gala opposant amicalement l’équipe des « Gones de Lyon », regroupant des anciens ou actuels joueurs en provenance de l’agglomération lyonnaise, face aux vétérans de l’Union Sportive Beauvoir Royas.

L’après-midi avait d’abord commencé par les plateaux U8 et U9 avec les clubs voisins de Saint Jean de Bournay et CVL38, ainsi qu’un match de championnat U13 avec l’équipe 1 locale face à Saint Siméon de Bressieux. La victoire est revenue aux beauvoisards, 5 buts à 1, s’offrant ainsi le titre de champion de 1ère division à une journée de la fin de la saison.

Venait ensuite à 17h30 le point d’orgue de la journée avec le match de gala. Le coup d’envoi fictif de la rencontre était donné par Jean-Pierre Barbier (député et président du département de l’Isère), assisté de Claire Debost (conseillère départementale du canton de Bièvre), Alain Pichat (maire de Beauvoir de Marc) et Thierry Rolland (maire de Royas), autour de la présidente Liliane Rieux et du vice-président Pascal Antonoff.

Autour de Jean-Pierre Lamartini, l’équipe des « Gones de Lyon » était entre autres composée d’Alain Cavéglia (ex OL, Sochaux, Le Havre, Nantes), Fréderic Patouillard (ex OL, Toulouse, Guingamp), Enzo Reale (Arles-Avignon en Ligue 2), Anthony Esparza (Chasselay en CFA) ou encore Alain Reale (Minguettes), Georges Navarro (ex OL, Arles), Alain Lamartini, accompagnés par Paco Bandera (ex OL, Gueugnon, St Priest, Minguettes).

Pour l’anecdote, pas de perdant ou plutôt que des vainqueurs dans cette rencontre qui s’est terminée sur le score de 4 buts partout, arbitrée par le Raphael Giroud, Mickael Giroud, Jean-Paul Malite et Alain Roussillon.

Prochain rendez vous pour l’USBR le dimanche 14 juin avec la 4ème édition du Festifoot.