Les U13 en finale départementale

22 mars 2015 - 22:31

Ce samedi 28 mars, l'équipe U13 1, entrainée par Jean-Pierre et Koukou, va participer à la finale départementale de la Coupe Festival U13, en compagnie de 15 autres clubs (CROLLES, RACHAIS, EYBENS, GONCELIN, GF38, ECHIROLLES, SUD ISERE, MARTINEROIS, BOURGOIN, LA MURETTE, SUD DAUPHINE, DOMARIN, MOS 3RIVIERES, CHARVIEU, COTE ST ANDRE).
Cette finale se déroulera sur la journée sous forme de plateau, mais aussi des parcours techniques et des quizz. Les meilleures équipes seront qualifiées pour la finale régionale en mai, avant une finale nationale en juin.
Alors rendez-vous sur les terrains du complexe sportif de St Maurice l'Exil pour les encourager!!!