1 novembre 2014 à 08:16

Assistez à France - Brésil féminines à Gerland

L’Equipe de France féminine poursuit sa préparation au Mondial 2015 en accueillant un nouvel adversaire de prestige le mercredi 26 novembre à 18h30 au Stade de Gerland à Lyon : après s’être frottée à l’Allemagne chez elle le 25 octobre, place au Brésil à domicile. Une formation redoutable, championne d’Amérique du Sud en titre, 6e au classement FIFA, et dotée de l’un des plus beaux palmarès du football féminin : finaliste du Mondial 2007, médaillée d’argent olympique en 2004 et 2008, victorieuse de sept Copa America…
Les deux équipes se sont croisées à quatre reprises sans jamais parvenir à se départager, leur dernière confrontation se soldant par un 0-0 le 11 juin dernier, à Cayenne. Mais les partenaires de la capitaine Wendie Renard ont de solides arguments à faire valoir. Brillamment qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde – du 6 juin au 5 juillet 2015 au Canada – sans perdre un match et en inscrivant pas moins de 54 buts, invaincues depuis quinze rencontres, les Bleues ont l’opportunité de s’offrir pour la première fois la Seleção.

Pour assister à cette rencontre et encourager les Bleues, bénéficiez grâce à l'USBR par l'intermédiaire de la Ligue Rhône-Alpes de Football des places au tarif clubs :
- Catégorie 1 (Jean Bouin / Jean Jaures centrale) : 12,50 €
- Catégorie 2 (Jean Bouin / Jean Jaures latérale) : 8,50 €
- Catégorie 3 (Virages) : 3,50 €

Pour commander, contactez Nicolas avant le dimanche 2 novembre.
mail : usbr.foot@orange.fr