CDF : pas de miracle

31 août 2014 - 21:30

Logique respectée pour ce 2ème tour de la Coupe de France. En recevant le FC Montélimar, club évoluant en 1ère division du Comité Drôme-Ardèche, les joueurs Beauvoisards (promus en 2ème division du District de l'Isère) ne partaient pas favoris, mais sur un match de coupe, tout est possible.
La 1ère mi-temps a été équilibrée avec quelques occasions de part et d'autre. Mais à la 42ème minute, suite à une erreur défensive, les visiteurs ouvrent le score. Petit à petit, les Montiliens élèvent leur niveau pour doubler la mise à l'heure de jeu. Malgré cela, les "Jaune et Noir" continuaient à bien se défendre, se créant 2 belles occasions bien stoppées par le gardien dromois. A 20 minutes de la fin, le score est scellé avec un 3ème but. Score final : 3-0.
Prochain rendez-vous pour l'USBR ce dimanche avec la reprise du championnat face à MOS - 3 Rivières FC 4.