19 avril 2014 à 20:23

Les U13 toujours leaders

Ce samedi, les U13 de l’USBR, premiers au classement, recevaient leurs dauphins le FC Varèze 2. Les visiteurs ouvraient le score dès la 4ème minute. Mais les « Jaune et Noir » égalisait à la 10ème minute sur un penalty de Kalvin. A la mi-temps, le score était de 3 buts à 1, grâce aux deux nouveaux buts de Yohan et Kalvin. Varèze a eu le mérite de ne rien lâcher en revenant à 3-2 avant que les locaux n’inscrivent un quatrième but par Kalvin, signant ainsi un triplé. Malheureusement, sur deux erreurs défensives dans les 10 dernières minutes, Varèze inscrit 2 nouveaux buts. Score final : 4 buts partout.

Les joueurs d’Anthony et Antoine conservent donc la première place au classement et ont toujours leur destin entre leurs pieds à 2 matchs de la fin de saison afin de remporter le fanion de champions.