26 janvier 2014 à 22:06

Grand week-end jaune et noir

3 matchs, 3 victoires

C'était la reprise des compétitions officielles ce week-end pour 3 équipes de l'USBR et les Jaunes et Noirs ont ramenés 3 victoires.
Dès samedi, les U13 en déplacement à Cour et Buis contre Varèze 2 l'ont emporté 6 buts à 2. Les Joueurs d'Anthony et Antoine prennent la 2ème place au classement.
Dimanche, suite à l'inversion du match en retard de championnat, les Seniors 2 ramènent les 4 points sur le terrain de la Combe des Eparres, 3 à 0, doublé de la tête de Raphael Duranton et but de Thibault Duranton.
Pour le 3ème tour du Challenge Nord-Isère, les Seniors 1 avaient la lourde tache d'accueillir le FC La Tour St Clair 2, évoluant en Promotion d'Excellence, soit 3 niveaux plus haut. La magie de la coupe a fait effet et l'exploit a été au rendez vous. Au bout des 90 minutes, le score était toujours de 0 à 0. A la 100ème minute, Romain Salcedas ouvrait la marque mais le FCTC égalisait à la 115ème minute. Arrivait alors l'heure des tirs au but. Le gardien beauvoisard Anthony Serclérat, auteur d'un excellent match, sortait le grand jeu en arrétant 2 tirs des visiteurs donnant la victoire à l'USBR 4 tirs au but à 3.