22 septembre 2013 à 09:34

Opération Chocolats de Noël 2013

3ème opération "Chocolats de Noël" de l'USBR

Madame, Monsieur,

La fête de Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
Lors des prochains jours, des catalogues seront distribués à tous les enfants. D'autres seront disponible pour tous les intéressés. Vous pouvez également le consulter en ligne en cliquant ici.
En achetant des chocolats dans le catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre association.
Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !
Les bons de commande (distribués ou en téléchargement ici) sont à rapporter au stade lors des matchs et entrainements avant le DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2013.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : US BEAUVOIR ROYAS. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de l’USBR