Opération Chocolats de Noël 2013

22 septembre 2013 - 09:34

3ème opération "Chocolats de Noël" de l'USBR

Madame, Monsieur,

La fête de Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
Lors des prochains jours, des catalogues seront distribués à tous les enfants. D'autres seront disponible pour tous les intéressés. Vous pouvez également le consulter en ligne en cliquant ici.
En achetant des chocolats dans le catalogue, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre association.
Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !
Les bons de commande (distribués ou en téléchargement ici) sont à rapporter au stade lors des matchs et entrainements avant le DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2013.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : US BEAUVOIR ROYAS. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Toute l’équipe de l’USBR