23 juin 2013 à 15:56

Christian Serclérat récompensé

La médaille d'argent du District de l'Isère lui a été décernée.

A l'occasion de l'assemblée générale de l'US Beauvoir Royas, Christian Serclérat a été décoré de la médaille d'argent du District de l'Isère de football. Entouré de ses deux fils Anthony et Benjamin, cette récompense lui a été remise par la présidente Liliane Rieux.
Depuis le début de ses innombrables années de bénévolat, Christian a été joueur de 1977 à 2001, mais aussi éducateur des catégories jeunes de 1997 à 2007. En 2008, il prit la responsabilité des Seniors 2 et a été en 2009 et 2011 arbitre auxiliaire. Christian est également membre du bureau du club depuis 2002.
Tous les membres de l'USBR le félicitent chaleureusement et le remercient pour son dévouement.